La levée de corps de Monsieur Diabaté Karamoko, ex-chargé de mission au Cabinet du Président de l’Assemblée nationale, a eu lieu ce vendredi 05 février 2021, à la salle Houphouët Boigny d’Ivosep-Treichville. Une forte délégation de députés, de membres du gouvernement, ainsi que toute la haute direction de l’Assemblée nationale et le directoire du RHDP ont apporté leur compassion et leur soutien à la famille éplorée.

Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, M. Touré Mamadou a, au nom du Président de la République et du directoire du RHDP, salué la mémoire de l’illustre disparu. « L’histoire du RDR et du RHDP à Daloa se conjugue avec M. Diabaté Karamoko. Il a fait preuve de loyauté et de fidélité au parti jusqu’à sa mort. Merci à la famille pour avoir donné Diabaté au RDR et au RHDP. Nous ne t’oublierons jamais », a-t- il fait remarquer.

Le porte-parole de la famille, M. Moctar Cissé, a remercié les députés, les membres du gouvernement et le directoire du RHDP pour leur soutien moral et spirituel. Il a indiqué par ailleurs, que la dépouille mortuaire sera transférée à Daloa où l’inhumation et la cérémonie de sacrifice du 7e jour auront lieu respectivement ce vendredi 12 et le dimanche 14 février.

M. Diabaté Karamoko est décédé le 05 février 2021.

Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée nationale