En marge des assises de la 18è Conférence de l’Union parlementaire des Etats membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (UPCI-OCI) qui se tiennent actuellement à Abidjan, le Président de l’Assemblée nationale, M. Adama Bictogo, a accordé, ce samedi 02 mars 2024, des audiences à trois Présidents d’Institutions présents dans la capitale économique ivoirienne pour participer à la Conférence.


Il a ainsi reçu à son bureau, au palais de l’Institution, le Président du Parlement de la Sierra Leone, M. Chernor Abass Bundu.


S’adressant à la presse à la suite de son audience avec le Président Adama Bictogo, le Président Chernor Abass Bundu a dit que ces assises sont d’une importance capitale au vu des thématiques qui seront discutées.


Parlant de sujets sensibles, il est revenu sur les crises qui secouent le monde. Il a surtout affirmé que « les assises seront le lieu de discuter des opportunités de développement et d’affaires entre la Sierra Leone et la Côte d’Ivoire ainsi qu’avec tous les autres pays participants ».


Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée nationale