Le Chef de Cabinet du Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Dia CAUNAN, a reçu en audience, ce mardi 19 mai 2020, une délégation de la Confédération des églises de Côte d’Ivoire (CONFECI) conduite par le Révérend Jonathan Gba.



La délégation est venue annoncer, au Président de l’Assemblée nationale, le rappel à Dieu de Son Éminence l’Archevêque Kadjo Adou dit ArchBishop Kassi d’Azito. Le chef de la délégation, le Révérend Jonathan Gba, a révélé au cours de l’audience, que le décès de l’illustre disparu est survenu, à Abidjan, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mai 2020, à 3h00 du matin, des suites d’un excès de fatigue.

Le chef de Cabinet, au nom du Président de l’Assemblée nationale, a exprimé son affliction et présenter les condoléances de la Représentation nationale à la grande famille évangélique nationale ainsi qu’à la famille biologique de l’Archevêque disparu. Il a rassuré la délégation qu’il informera diligemment le Président de l’Assemblée nationale.
L’Archevêque était le président fondateur de la Mission évangélique et de délivrance des âmes (M.E.D.A) et Président de la CONFECI.

Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée nationale