Le président de l’Assemblée nationale, Monsieur Amadou Soumahoro, a reçu en audience, ce lundi 19 juillet 2021, à son cabinet, le ministre de la Réconciliation nationale, Monsieur Kouadio Konan Bertin.


Au sortir de cette audience, le Ministre Kouadio Konan Bertin a expliqué que l’accomplissement de sa mission, à la tête de son departement ministériel, requiert la mobilisation de toutes les forces vives de la Nation. C’est dans cette optique qu’il a échangé avec le Président Amadou Soumahoro afin de s’enrichir de la vision du président de l’Assemblée nationale et de recueillir ses suggestions pour renforcer l’éfficacité de l’implémentation de la feuille de route du ministère de la Réconciliation nationale.


Il a souhaité, en outre, pouvoir compter sur le président de la Chambre basse du parlementent en termes de conseils et surtout d’un accompagnement pour la réussite de sa mission.


Précisons que c’est la deuxième fois que le Ministre de la réconciliation nationale échange avec le président de l’Assemblée nationale depuis sa nomination à ce poste le 15 décembre 2020.


Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée nationale