Weekly News

» ACTUALITES » Le personnel parlementaire visite le site de leur projet immobilier


La Mutuelle des agents de l’Assemblée nationale a organisé, le 12 janvier 2017, dans la commune de Bingerville, la visite du site du projet de construction de la ‘’Cité GKS’’. Ce projet immobilier qui s’étend sur une superficie de 40.800 m2, est destiné à aider le personnel du parlement ivoirien à se doter d’un « toit ». Au cours de cette visite, les agents souscripteurs ont eu l’occasion de voir l’évolution dudit projet immobilier, avec des maisons témoins des trois types de villas. Il s’agit de la villa duplexe 4 pièces, de la villa basse individuelle 4 pièces et de la villa basse en bande 3 pièces.
Le Secrétaire général de l’Assemblée nationale, M. LATTE Ahouanzi, représentant le président SORO Kigbafori Guillaume, a marqué sa satisfaction face à l’avancement des travaux, et a encouragé le personnel encore hésitant à s’engager parce que la ‘’Cité GKS’’ est une réalité. Il a émis le vœu selon lequel l’inauguration de la cité se fasse par le Président SORO à l’horizon 2019-2020.
Quant au président de la mutuelle des agents de l’Assemblée nationale, M. Essan Beugré, il a remercié tous les souscripteurs pour la confiance placée en leur mutuelle, pour ce projet immobilier qui est en train de prendre forme.
Madame YAO Aya, Directrice de ‘’YRISSA’’, société en charge du projet, s’est dit émue pour la grande mobilisation des souscripteurs, mais surtout pour la confiance placée en sa structure pour la réalisation de ce grand projet.
Pour cette visite, la Mutuelle des agents de l’Assemblée nationale était accompagnée de la haute administration de l’institution. A savoir, Messieurs N’DRI Koffi Marius, Secrétaire général adjoint du parlement, Thomas BAHINCHI, Directeur général du Centre d’Information et de Communication de l’Assemblée nationale (CICAN), OUATTARA Yacouba, Directeur des affaires administratives et financières et ADDRA Alain, Directeur des services législatifs. 
CICAN

Articles A LA UNE