Les membres de la conférence des Présents se sont retrouvés dans une ambiance très détendue et conviviale autour d’un repas pour les traditionnels vœux du nouvel an.


A cette occasion, Monsieur GUIRIEOULOU Emile, Président de la Commission de la Recherche, de la Science, de la Technologie et de l’Environnement (CRSTE) porte-parole, pour l’occasion, des membres de la Conférence des Présidents, a remercié et salué cette initiative. Pour lui, cet acte témoigne d’une avancée notable de l’Institution dans son processus de création d’un cadre de convivialité et de proximité entre les députés, mais surtout entre les différents Groupes parlementaires.


Il a ensuite présenté au Vice-président, Monsieur Adama BICTOGO et au Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Amadou SOUMAHORO, ses vœux les meilleurs de santé, de sérénité et de paix.


En retour, le Vice-président Adama BICTOGO a, au nom du Président SOUMAHORO et en son nom propre, réitéré ses vœux de santé et de paix à l’ensemble des Députés. Aussi, pour cette nouvelle année parlementaire, il a souhaité que les travaux se déroulent en bonne intelligence, sous le sceau de la solidarité avec comme point de mire, le seul intérêt de la Côte d’Ivoire. 


Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée nationale.