Suite au décès de son épouse, Mme DJEDJE MADY née GNOKOU Ouazi Bernadette, une délégation de l’Assemblée nationale, conduite par la Vice-présidente CAMARA Kinaya Juliette a présenté, ce lundi 07 septembre 2020, les condoléances de l’institution au Député DJEDJE Mady Alphonse. C’était à son domicile sis à la Riviera Alabra.


M. Alain ADDRA, Secrétaire Général de l’Assemblée nationale, porte-parole de la délégation, a, au nom du Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Amadou SOUMAHORO, traduit toute la compassion, toute la solidarité et tout le soutien de la représentation nationale à l’ensemble de la famille éplorée, mais surtout à leur collègue et ami, Député de la Nation, élu de Nahio et Saïoua Commune et Sous-Préfecture.


A son tour, La famille DJEDJE MADY a, par la voix de son porte-parole, Monsieur MADY BOUABRE, remercié l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire pour sa solidarité. ‘’Votre présence est un soulagement pour notre famille’’ a-t-il dit.


Décédée le 30 juin 2020, la défunte, selon le porte-parole de la famille, sera inhumée le samedi 12 septembre 2020, au cimetière de GAZEHIO.


Direction de l’Information et de la Communication de l’Assemblée nationale.